GROSSESSE & BEAUTE - RESTER BELLE DURANT SA GROSSESSE

Grossesse et Beauté La Grossesse entraîne des modifications de votre corps : Ça y est, le résultat du test de grossesse est positif ; vous êtes enceinte. Félicitations ! Sachez toutefois que durant votre grossesse, certaines modifications hormonales vont entraîner des transformations corporelles et donc des changements de votre apparence. Test-Grossesse.info vous donne quelques conseils pour vous sentir belle durant toute votre grossesse, tout en sachant que celle-ci peut représenter un sérieux atout quant à votre épanouissement...
Comment rester belle durant la grossesse ? Pour améliorer l'aspect et l'élasticité de votre peau, vous devez l'hydrater impérativement (et renforcer ainsi le collagène et les fibroblastes). En effet, durant votre grossesse, Vous pouvez faites des Gommage, une à deux fois par semaines, ils favoriseront l’action des principes actifs et amélioreront l’aspect de votre peau. Boire et hydrater votre peau sont indispensable afin de répondre aux besoins de votre organisme et de votre bébé en eau. Vous pouvez également effectuer des gommages de peau une à deux fois par semaine, qui éliminerons les cellules mortes et permettront à votre peau de mieux respirer. Une fois la grossesse terminée, quelques soins et exercices physiques tonifiants vous permettront de retrouver forme et bien être, et surtout de remodeler votre corps.

Comment s'épanouir durant la grossesse ? Tout simplement en vivant l'instant présent ! En effet, votre grossesse a été désirée, parfois longuement, ce qui entraîne immédiatement un sentiment de satisfaction : vous êtes sereine et rayonnante. Cette plénitude a ainsi des origines psychologiques mais aussi physiologiques grâce au développement des hormones, notamment l'hormone progestérone. Celle-ci en surabondance, apporte calme, quiétude et sérénité à la future maman.

Peut-on affirmer que la grossesse vous rend belle ? La grossesse est assurément un facteur de beauté si l'on constate les principaux changements physiques qui en résultent : votre visage et vos joues s'arrondissent rendant vos traits plus doux. De même votre teint est plus rose et respire la santé. En outre, vos seins ont gagné une ou plusieurs tailles supplémentaires et il vous faut changer de soutien-gorge. Ces changements sont dûs à l'augmentation des hormones estrogènes et progestérones qui agissent directement sur la glande mamaire.
Enfin, vos cheveux connaissent également une seconde jeunesse : plus nombreux, plus épais et surtout plus brillants, ils bénéficient pleinement de votre grossesse. Attention cependant au retour de manivelle, une fois le bébé arrivé.

Malgré la sérénité et certains "atouts de beauté" apportés par la grossesse, celle-ci engendre également quelques désagréments que nous vous proposons de découvrir dans notre rubrique : maux de grossesse